FOOT BY SCHOOL Juin 2024

Mardi après midi, avait lieu le « foot by school », opération initiée par la FFF ( Fédération Française de Football) en lien avec l’éducation nationale et l’UNSS, visant à développer l’activité football dans les écoles.

A cette occasion, les élèves de la section, encadrées par Sami, Assistant d’Education, et M.BERJAUD, Professeur d’ EPS, ont organisé, animé et coaché un festi-foot, mêlant jeux d’initiation et matchs réduits, pour des élèves de CM1 / CM2 des écoles primaires de Villers Saint Paul et de Monchy Saint Eloy.

Au total, plus de 150 enfants ont participé à l’événement pour leur plus grand plaisir puisque nous avons vu un maximum de sourires, cris de joie, d’ amusements.

Merci aux filles de la section qui ont rempli leur mission avec brio, merci a Me GRANDCAMP de la société Arkema, qui a fournit des gourdes à chaque enfant, merci à la mairie pour la mise à disposition des installations, merci à Hélène SIOR pour le lien, aux instituteurs d’avoir joue le jeu, à Sami pour son aide et à Me KADIMA et Me EIDELMAN pour l’autorisation et le soutient.

Remise de gourdes

Le béret