SENSIBILISATION A L’ARBITRAGE

Vendredi 14 Mai 2023, dans le cadre de leur projet, les élèves de la section sportive ont assisté à une initiation / sensibilisation à l’arbitrage, animée par une arbitre professionnelle et internationale française, Clothilde BRASSART. Intervention très enrichissante et interactive que nos élèves ont appréciée. Pour terminer, Me BRASSART nous a même fait part de son parcours et de certaines anecdotes de son expérience du haut niveau.

A noter que Aymen BENAISSA et Sébastien BAGAVATHSINGH ont également été conviés à cette animation. ​A savoir que, plusieurs filles passées par la section, sont désormais arbitres fédérales et certaines au niveau régional dans lequel elles excellent. Parmi elles, Manon et Marion LEBEAU, ou encore Karina KHADZIEVA et, tout récemment, Florentine PAUL.

Merci Monsieur BERJAUD pour ces belles initiatives