FINALE DEPARTEMENTALE DE L’ELOQUENCE AU CHATEAU DES ROCHERS 2024

Ce jeudi 16 mai 2024, le club éloquence s’est rendu au Château des Rochers de Nogent-sur-Oise pour la finale départementale du concours des plaidoiries. Agathe représentait le collège Emile Lambert et était accompagnée de ses camarades supporters qui ont créé des affiches pour l’encourager. Agathe était plutôt sereine et leurs supporters plutôt stressés ! Madame de Sainte Maresville et Madame Bidon ne tenaient pas en place. Madame Kadima-Mutombo, chef d’établissement du collège Emile Lambert, est venue supporter l’élève de 3ème.

Résultat : nous étions très fiers de la prestation d’Agathe bien qu’elle n’ait pas remporté le concours. Certains professeurs et certains membres du jury sont venus en personne la féliciter.

Un goûter a été proposé à toutes les personnes présentes et nous reviendrons l’année prochaine, forts de cette expérience.

Nous vous attendons dès la rentrée prochaine au club éloquence pour représenter le collège Emile Lambert !